Afin de bien profiter de la saison estivale qui tire déjà à sa fin, l’équipe du Carrefour Artistique de Wendake a travaillé ardemment afin de concocter une programmation vivante, en musique ainsi qu’en humour. De quoi plaire à tout un chacun !

Un texte de David-Alexandre Vincent

D’abord, la fin de la saison estivale marque le retour de vos chansonniers habituels préférés tels que Jonathan Gauthier, Les Franky’s et le Claude Bastien Trio. Ils sont en prestation chaque semaine au Bistro 1760 et ce, tout à fait gratuitement !

En musique, le groupe de rock PASS originaire de Wendake sera en prestation le samedi le 26 août. La prestation de Nimuk Kanapé originaire de Pessamit est aussi à ne pas manquer. Ses chansons innues au style folk sauront vous faire passer une belle soirée en sa compagnie samedi le 9 septembre.

À l’Amphithéâtre extérieur nouvellement construit, le populaire humoriste québécois Sylvain Larocque viendra présenter son spectacle d’humour. Celui qu’on surnomme Le Magicien des mots racontera blagues, leçons, anecdotes et aussi réflexions. À ne pas manquer le vendredi 1er septembre sur le coup de 21h. Pour les amateurs d’humour, sachez qu’il y a également des humoristes de la relève en prestation au Bistro 1760.

Pour les spectacles qui se déroulent à l’amphithéâtre extérieur, il est possible de se procurer les billets à trois points de vente soit le Bistro 1760, la Station service Huronne-Wendat ou le Dépanneur Alphé-Picard. Il est également possible de se procurer les billets directement à la porte le jour du spectacle pour quelques dollars supplémentaires.

Pour d’autres détails ou l’horaire détaillé des différents évènements, rendez-vous sur la page Facebook du Bistro 1760 de Wendake au www.facebook.com/bistro1760officiel/ .

Et rappelez-vous : en plus de ces évènements, il est toujours possible de venir prendre un verre ou un repas sur la nouvelle terrasse du Bistro 1760 du mardi au dimanche dès midi !